Des rêves dans le sable - Lorène Bihorel

Lorène Bihorel est une jeune artiste qui excelle dans une discipline d'un genre nouveau. Elle présente un spectacle étonnant de dessin sur sable.

Sur sa table lumineuse, rediffusée simultanément sur grand écran, les dessins naissent en quelques secondes et se transforment sous les yeux des spectateurs au rythme des histoires auxquelles ils donnent vie. Un moment unique et magique...

"Le dessin sur sable m'a ouvert un magnifique champ d'expression. Le sable est vivant, mouvant. Chaque geste compte, c'est une précision de chaque instant. Le dessinateur dessine souvent seul, sans témoin ; ce qui est fabuleux pour moi, c'est de pouvoir partager l'intimité de la création avec le public. Je suis heureuse de pouvoir transmettre cela, de voir que le public y est sensible et que les enfants comme les adultes se laissent emporter par le rêve."
Lorène Bihorel

Informations : www.sabledavril.com

• Dimanche 3 décembre 2017 à 15h30 au théâtre municipal René Panhard (avenue de la République)
  • Tarif junior: 2,60 € - Tarif adulte : 4,75 € - Tarif titulaire carte jeune : 2,15 €