Hollywood swing gum - Agnès Pat'

Louise, jeune femme rêveuse, travaille dans la réserve de l’épicerie de son beau-père et trie les légumes qui, peu à peu, sont devenus... ses confidents et ses spectateurs.

Sa grand-mère, gaveuse d’oies dans le sud-ouest vient de mourir et Louise se rend dans la grange et découvre son héritage : un mystérieux piano qui la fait basculer dans l’âge d’or d’Hollywood, le glamour des actrices de l’époque et surtout lui permet de découvrir qui était réellement sa grand-mère...

Membre du groupe d’humour musical Les Sea Girls, Agnès Pat’ est chanteuse, pianiste, danseuse de claquettes et comédienne.

Avec Agnès Pat’
Texte : Agnès Pat’ et Trinidad
Mise en scène : Trinidad
Chorégraphie : Johan Nus