La Ville de Thiais a ouvert un Relais d’Assistantes Maternelles (RAM) en décembre 2013.

Il organise des animations en direction des enfants accompagnés de leur assistante maternelle agréée qui se déroulent :

• à la halte-garderie Roland Blanche (4 rue Marcel Cerdan) : lundi de 9h30 à 12h & mercredi de 9h30 à 12h
  • à l’Espace municipal Grignon (10 rue Marcel Dadi) : mardi de 9h30 à 12h & vendredi de 9h30 à 12h

Le RAM accompagne également les parents dans leur recherche de mode d’accueil e la petite enfance et dans leur rôle futur d’employeur d’une assistante maternelle agréée (AMA). À cet effet, il informe des modalités d’embauche d’une AMA, renseigne notamment sur les prix applicables et met à votre disposition la liste des AMA qui ont des places disponibles.

La référente vous accueille sur rendez-vous tous les après-midi à l’hôtel de ville (rue Maurepas) sauf le jeudi.

+ d’infos : RAM – 01 48 92 42 74 – relais.assistantes.maternelles@ville-thiais.com