Village de Noël de Thiais 2018

2 018 village de noel  01

Vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 décembre 2018 sur l'esplanade de l'hôtel de ville (rue Maurepas)

Depuis près de 20 ans, le Village de Noël de Thiais illumine les fêtes avec ses stands et ses animations pour petits et grands. À quelques jours du passage du “grand barbu”, la place de l’hôtel de ville et une partie de la rue Maurepas accueillent chalets et stands d’artisans et de créateurs qui proposent des produits les plus divers qui sont d’excellentes idées cadeaux. Pendant ces trois journées, diverses animations se succèdent et font ainsi briller les yeux des petits et des grands. Ainsi, le père Noël accueille les enfants dans sa maison pour que les parents puissent prendre des photos, l’Académie des arts et les chorales locales proposent des chants de Noël, le hall de l’hôtel de ville est décoré, et les Thiaisiens sont invités à prendre part au concours d’illuminations et de décorations qui permet à la Ville de récompenser les esprits les plus créatifs.

+ d'infos :

2 018 village de noel  02