Actualités de Thiais

Le Ministère de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales réalise au 4ème trimestre 2019 et pendant l’année 2020, une enquête sur le logement en France.

Cette enquête a pour objectif d’offrir une photographie complète et précise du parc de logements en France et de ses conditions d’occupation : indicateurs sur la qualité de l’habitat, part des dépenses de logements dans le budget des ménages etc.

Dans notre commune quelques logements seront sollicités. Un enquêteur de la société IPSOS prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant. Vous aurez été préalablement informés par courrier.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site officiel de l’enquête sur le logement.

Merci de votre participation !