Le traditionnel concert organisé à l’occasion de la Fête de la Musique ne pouvant pas avoir lieu en public en raison des mesures sanitaires liées au coronavirus, la Ville de Thiais vous propose de faire vivre la musique en ligne !

Chanteurs et musiciens sont invités à envoyer, au plus tard le 16 juin 2020, une vidéo de leur prestation (tous styles musicaux) d’une durée ne dépassant pas 5 minutes via wetransfer.com à l’adresse fetedelamusique@ville-thais.com

La vidéo sera accompagnée de

• vos nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone
  • quelques lignes de présentation (titre du morceau, nom de l’artiste ou du groupe, bref historique…)
  • une mention autorisant la Ville de Thiais à diffuser la vidéo envoyée

Les prestations retenues seront diffusées dimanche 21 juin 2020 à partir de 18h sur le site internet www.ville-thiais.fr et sur la page Ville de Thiais. La soirée se poursuivra avec un concert des musiciens de l’Académie des arts de Thiais, dirigés par le chef d’orchestre Jean-Marc Dalmau.

Nous sommes impatients de découvrir vos talents !