En raison de la crise sanitaire, les animations organisées par le RAM de Thiais en direction des assistantes maternelles accompagnées des enfants sont suspendues.

Néanmoins, la responsable du RAM poursuit les accueil des familles à l’hôtel de ville sur rendez-vous au 01 48 92 42 74.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

La Ville de Thiais a ouvert un Relais d’Assistantes Maternelles (RAM) en décembre 2013.

Il organise des animations en direction des enfants accompagnés de leur assistante maternelle agréée qui se déroulent :

• à la halte-garderie Roland Blanche (4 rue Marcel Cerdan) : lundi de 9h30 à 12h & mercredi de 9h30 à 12h
  • à l’Espace municipal Grignon (10 rue Marcel Dadi) : mardi de 9h30 à 12h & vendredi de 9h30 à 12h

Le RAM accompagne également les parents dans leur recherche de mode d’accueil e la petite enfance et dans leur rôle futur d’employeur d’une assistante maternelle agréée (AMA). À cet effet, il informe des modalités d’embauche d’une AMA, renseigne notamment sur les prix applicables et met à votre disposition la liste des AMA qui ont des places disponibles.

La référente vous accueille sur rendez-vous tous les après-midi à l’hôtel de ville (rue Maurepas) sauf le jeudi.

+ d’infos : RAM – 01 48 92 42 74 – relais.assistantes.maternelles@ville-thiais.com