Actualités de Thiais

Sûr, simple et utile à tous, le recensement de la population 2020 se déroulera à Thiais du 16 janvier au 22 février prochains.

Reconnaître mon agent recenseur

Six agents ont été recrutés pour effectuer le recensement. Les services de la Ville de Thiais attirent votre attention sur le fait que seules ces six personnes sont accréditées pour se présenter à vous pour le recensement. Il s’agit de :

• Chloé MOINNEREAU
  • Giulia BELLI
  • Naomi FOURN
  • Guylène BRUNIAUX
  • Nadine PETIT
  • Prescilla BOUGON

Si vous êtes recensé, c’est l’une de ces personnes qui se présentera à votre domicile, munie de sa carte officielle sur laquelle figurent sa photo d’identité et la signature du Maire de Thiais, Richard Dell’Agnola.

L’agent vous remettra vos identifiants pour vous faire recenser en ligne ou, si vous le préférez, les questionnaires papier à remplir concernant votre logement et les personnes qui y résident. Il est important de spécifier que dans une même résidence ou une même rue tout le monde n’est pas recensé. Vous pouvez donc être recensé alors que votre voisin, lui, ne l’est pas.

ATTENTION ! En cas de doute sur la personne qui se présente à votre domicile pour le recensement, n’hésitez pas à appeler les services de l’Hôtel de Ville pour vérifier son identité en composant le 01 48 92 43 30.