Actualités de Thiais

Du 19 avril au 13 mai 2022, retrouvez les podcasts du Festival « Thiais fête les mots » : découvrez les coulisses des événements et revivez les temps forts du Festival.

• Rencontre avec les artistes et le jeune public du spectacle représenté les 29 avril et 2 mai 2022 devant les enfants inscrits dans les centres de loisirs de la Ville

• Rencontre avec Camille, jeune photographe thiaisienne, dont les oeuvres ont été retenues dans le cadre de l’exposition « Molière sous toutes ses formes »

• Rencontre avec le metteur en scène Judicaël Vattier à l’occasion de la création du spectacle proposé aux enfants des centres de loisirs de la Ville, autour de la vie et de l’œuvre du plus célèbre dramaturge français.

• Sarah, jeune Thiaisienne de 19 ans, revient pour nous sur son expérience de commissaire de l’exposition « Molière sous toutes ses formes ».

• Clarisse présente le projet d’exposition « Molière sous toutes ses formes » au Point Information Jeunesse (20 place du Marché).