Actualités de Thiais

• Les Tigers, Club de baseball de Thiais

Le week-end dernier, Clermont-Ferrand accueillait l’Open de France de baseball5. 4 poules de 4 équipes, ¼ de finales , ½ finales et finale… deux jours riches en émotions pour le club de baseball qui, après un titre de Vice-Champion de France en 2020, une année sans titre du fait du Covid, un titre de Champion d’Île-de-France en 2022, vient de remporter l’édition 2023 de l’Open de France de baseball5.

Félicitations aux Tigers !

• Budo Club de Thiais

La Ville de Thiais adresse ses plus chaleureuses félicitations à Bertrand Bonnamy, du Budo Club de Thiais. Il s’est hissé, samedi 21 janvier dernier, à la 3ème place du podium à l’occasion du Tournoi international Masters de Lille ! La Ville adresse par ailleurs tous ses encouragements à Carine Carrega, présente elle aussi lors de cette manifestation.

Bravo et merci à eux !