Vous pouvez à tout moment modifier ou mettre à jour votre dossier, sur le portail internet ou auprès de notre service en n’oubliant pas d’apporter les pièces justificatives correspondantes.

Comment ajouter des pièces justificatives à votre demande en ligne :

• Vous disposez d’un scanner : scannez vos documents, accédez à votre demande en ligne, cliquez sur modifier puis sur l’onglet « Justificatifs »
  • Vous ne disposez pas de scanner, 2 solutions :

– Vous envoyez vos documents par courrier au numériseur industriel qui se chargera de les scanner et de les joindre à votre demande

– Vous prenez rendez-vous auprès du service logement (01 48 92 43 16 / logement@ville-thiais.fr) qui scannera vos documents et les joindra à votre dossier.

Comment compléter son dossier en ligne – Flyerpdf

Avec le site www.demande-logement-social.gouv.fr et l’appli mobile « MaDemande », simplifiez-vous la vie en complétant votre dossier en ligne !

Service municipal du logement

• 5 rue Chèvre d’Autreville (à proximité de l’hôtel de ville) – UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
  • logement@ville-thiais.fr