« L’Établissement Public Territorial Grand Orly Seine Bièvre a prescrit le lancement d’une procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la ville de Thiais, pour la réalisation du projet « PARCS EN SCÈNE, secteur Courson-Alouettes », lors du conseil territorial du 13 avril 2021. Par décision du 29 septembre 2022, l’Autorité Environnementale à soumis le projet de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme à l’obligation de réalisation d’une évaluation environnementale. Dès lors ; au titre de l’article L103-3 du Code de l’urbanisme et par délibérations en conseil municipal et territorial, une concertation publique préalable est organisée du 7 mars au 7 avril 2023.

Le dossier de présentation est disponible pendant toute cette période en Mairie de Thiais aux jours et heures habituels d’ouverture des services au public ; ainsi que sur le site Internet de la Ville de Thiais, sur le site Internet de l’Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre, et sur un site dédié. »

Toute observation pourra être émise :