Retrouvez tous nos medias

Alors que la ville revêt ses habits de fête, le village de Noël de Thiais place la magie au cœur de ses 3 journées d’animation.

Gourmands, solidaires, créatifs, les petits chalets et les stands installés place du marché offrent des étals avec un large choix d’idées cadeaux à se faire ou à offrir. Toute la journée, le Père Noël prend la pose dans son chalet pour que les plus jeunes repartent avec une photo-souvenir. Une multitude d’animations gratuites ponctuent aussi la fête comme un spectacle pyromélodique le soir de l’ouverture du village, des chants de Noël par les chorales locales et l’Académie des arts, des balades à dos de poney, un stand de maquillage des enfants, des ateliers créatifs… et l’inévitable visite du hall de l’hôtel de ville décoré aux couleurs de la fête.