Catégorie : "Jeune Public, Saison culturelle, Spectacles & animations

Le 4 février 2024

15h30

Chami Chamo a voyagé, marché, vécu. Beaucoup, longtemps. Aujourd’hui, il ne peut plus avancer. Il ne sait plus par où aller ni quel chemin prendre. C’est au moment où plus rien ne lui paraît possible qu’il va rencontrer Lulu Berlue et Jean-Yves le Hérisson. Ensemble, ils vont partir à la recherche du chemin de Chai Chamo, traversant des forêts, des marécages, affrontant une tempête gigantesque, naviguant jusque dans les entrailles de la Terre.

À la croisée du théâtre, de la musique de la marionnette grandeur nature, cette épopée inouïe est une véritable embardée, un appel à l’aventure pour petits et grands. Là où les plus jeunes s’amuseront de ses drôles de personnages, les adultes liront une fable philosophique au sujet de la quête de sens et de soi.

Texte : Julie Duquenoÿ
Avec : Julie Duquenoÿ et Zacharie Saal
Mise en scène : Clément Séjourné
Musique : Eddy Lacombe et Zacharie Saal