Catégorie : "Saison culturelle, Spectacles & animations

Le 16 septembre 2023

21h00

À l’occasion de la Fête du jardinier amateur, la Ville de Thiais a le plaisir d’offrir au public du Palais Omnisports une représentation du dernier spectacle de Chantal Ladesou, On the road again.

Voilà bien des années que Chantal Ladesou parcourt la France, semant l’hilarité et la joie dans toutes les salles de spectacle où elle passe. Lors de sa dernière venue à Thiais, elle avait déclenché des tornades de rire au théâtre municipal, et nul doute qu’au Palais Omnisports De Thiais, elle saura encore et encore vous faire rire avec ses histoires abracadabrantesques et sa diction si… particulière ! L’élastique Ladesou vous aimante. Elle est si démente qu’elle en est captivante ! Elle ne monte pas sur scène : elle démonte la scène ! Alors n’hésitez pas, venez en famille et avec des amis : le spectacle vous est offert par la Ville à l’occasion de la Fête du jardinier amateur.

À propos de Chantal Ladesou…
Toute petite, elle joue déjà, devant sa famille, son premier public. En CP, elle entraîne ses camarades de classe dans la cour de récréation pour jouer du Molière. À 7 ans, sur le chemin de l’école, elle s’arrête au Centre Dramatique du Nord de Tourcoing pour poser sa candidature. On lui offre un rôle de page dans le Mariage de Figaro pour une tournée à laquelle ses parents, préservant enfance et scolarité, ne donneront pas suite. Chantal Ladesou fait ses armes au Conservatoire de Lille puis intègre le Cours Simon à Paris, et travaille la journée dans une multinationale pour payer ses cours. La Classe, émission de télé alors très populaire, lui donne son premier coup de projecteur. Depuis, le succès lui colle à la peau : à la radio avec la bande à Ruquier dans Les grosses têtes, au cinéma dans C’est quoi cette mamie, la comédie de Gabriel Julien Laferrière qui a fait plus d’un million d’entrées, au théâtre avec L’hôtel du libre-échange, Ma femme est folle, Les Amazones, Nelson, sur les planches du music-hall avec J’ai l’impression que je vous plais, J’ai l’impression que j’vous plais vraiment et On the road again.

Samedi 16 septembre 2023 à 21h00
au Palais Omnisports De Thiais (place Vincent Van Gogh)
Ouverture des portes à 20h00
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles – Pas de réservation