Catégorie : "Concert

Le 12 septembre 2020

25/08/2020 – Concert annulé
La crise sanitaire et les conditions de réception du public amènent la Ville de Thiais à annuler avec regret le concert de rentrée gratuit avec Émile et Images, initialement prévu le 12 septembre prochain sur l’esplanade du Palais Omnisports.
En effet, à quelques jours de la rentrée, les indicateurs de suivi de l’épidémie de Covid-19 traduisent une augmentation de la circulation virale en Île-de-France. Cette hausse est observée surtout dans la classe d’âge des 15-45 ans. Le taux de positivité régional se situe à 3,6% (+0,2) contre 2,4% au national (+0,1). Il est de 3,9% dans le Val-de-Marne (Données : http://www.val-de-marne.gouv.fr/).

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE
En 2018, Slimane revisitait leur tube “Les Démons de Minuit”. Le morceau occupe la 7ème place du classement Deezer des chansons les plus écoutées lors du réveillon du Nouvel An, derrière “We Found Love” de Rihanna ou encore “Pookie” d’Aya Nakamura. Cet hiver, Olivier Rousteing les intégrait à la bande son du défilé BalmainEt partout où ils passent, ils mettent le feu !

Émile et Images seront en concert gratuit, samedi 12 septembre, au Palais Omnisports de Thiais ! Laissez-les vous entraîner jusqu’au bout de la nuit… Jusqu’à l’insomnie…

Ce nouveau concert offert par la Ville de Thiais est l’occasion de fêter l’arrivée de l’automne alors que la traditionnelle Fête du Jardinier Amateur ne peut se dérouler en raison des mesures sanitaires à suivre. Il se terminera par un tir de salves d’artifice.

Tout Public

Parking du Palais Omnisports de Thiais - PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE