Du 19 au 26 novembre 2022

La Ville de Thiais s’associe à la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes et invite le public à se mobiliser en ce sens à l’occasion de différentes actions de sensibilisation placées sous le signe du ruban blanc.

Du 19 au 26 novembre 2022
Médiathèque municipale (7 rue Chèvre d’Autreville)
Tables thématiques – Bibliographies et filmographies proposées en sections adulte et jeunesse – Informations sur le portail de la médiathèque avec un onglet dédié. Une semaine pour devenir vous-mêmes acteurs de la lutte contre les violences faites aux femmes !

Jeudi 24 novembre 2022
Collèges Paul Valéry et Albert Camus
Le Point Information Jeunesse et le Centre Communal d’Action Sociale iront à la rencontre des collégiens de Thiais pour les sensibiliser sur la thématique des cyberviolences.

Jeudi 24 novembre 2022
CESAP MAS la Cornille et EME le Poujal
Un café de sensibilisation proposera au personnel de l’établissement un temps d’échange et de sensibilisation sur la thématique des violences conjugales, les outils pour repérer et réagir face aux violences.

Vendredi 25 novembre 2022
Le CCAS et le PIJ proposent des réunions de sensibilisation aux agents municipaux.

Vendredi 25 novembre 2022
de 20h30 à 22h, au café-théâtre (98 avenue de Versailles)
La troupe de comédiens amateurs La Tribu Du Verbe aborde le sujet des violences faites aux femmes par le biais du théâtre. Une soirée qui promet d’être riche en émotions !
Ouverture au public dès 20h, buvette et entracte.

Renseignements : 01 48 92 42 68 – 01 48 92 42 86

Tout Public