Catégorie : "Exposition, Jeunesse, Saison culturelle, Tout Public

Du 23 avril au 7 mai 2024

de 08h45 à 12h00 & de 13h30 à 17h30

À quelques pas de l’hôtel de ville, l’Académie des arts dirigée par Laurence Doré, et animée par une équipe de professeurs passionnés, est un vrai laboratoire artistique où jeunes et moins jeunes s’épanouissent dans l’apprentissage de diverses disciplines artistiques : musique, art dramatique, arts plastiques, danse…

C’est un espace vivant, créatif, où tous les talents ont la chance de pouvoir se développer. En marge des auditions et des représentations ouvertes au public tout au long de l’année, la classe d’arts plastiques propose au printemps une exposition dans le hall de l’hôtel de ville.

Une habitude plaisante qui permet aux jeunes créateurs de présenter, souvent pour la première fois, leurs œuvres au public.

Tout public

gratuit