Catégorie : "Saison culturelle, Seniors, Spectacles & animations, Tout Public

Le 10 février 2024

20h30

Cette comédie écrite par Alil Vardar est basée, ce qui est assez rare chez lui, sur une histoire vraie.

Camille et Arnaud filent le parfait amour, jusqu’à ce qu’Arnaud décide de demander Camille en mariage. Jusque là, rien de bien anormal, sauf qu’évidemment, Arnaud veut enfin rencontrer la famille de Camille et là, ça coince : Camille est une enfant de la DASS, née sous X. Elle n’a pas de famille et n’a jamais osé le dire à Arnaud, craignant sa réaction. Pour se trouver une fausse famille, elle va faire appel à des comédiens « de qualité » et, évidemment, tout va se corser très vite !

Après le triomphe de ses prédédentes créations comme Le clan des divorcées, 10 ans de mariage, Familles (re)composées, Abracadabrunch et Un week-end tranquille, Alil Vardar signe encore une fois une pépite humoristique que l’on vous propose de savourer sans modération !

Texte : Alil Vardar inspiré par de faits réels subis par Sébastien Siloret
Mise en scène : Alil Vardar
Avec (en alternance) : Esteban Challis, Arthur Loisel, Antonin Passavy, Thaïs Laurent, Julia Gourand, Estelle Breton, Claudia Cochet, Patricia Samuel, Valérie Naouri, Sonia Morgavi, Claire Conty, Mehdi Maramé, Martin Magli

Public :

Tout public