Catégorie : "Concert, Saison culturelle, Spectacles & animations, Tout Public

Le 9 décembre 2023

20h30

Nés de l’union insolite entre une grosse caisse et une caisse-claire, les Frères Colle tambourinent depuis leur naissance.

Avec Drum Brothers, ils proposent un spectacle original, une performance de jonglerie musicale virevoltante et remplie d’humour. Entre rythmes effrénés et poésie, les Frères Colle mélangent allègrement les disciplines. Clément donne le temps, Cyril arrive à temps, Stéphane est à contretemps. Tout est source de percussions, mais les prédispositions artistiques du trio ne s’arrêtent pas là : cornemuse, flûte et guitare entrent dans la danse et les objets voltigent, les quilles comme les parapluies. Avec ce trio décapant et virtuose tout est talent, fantaisie et fougue. Un spectacle familial pour grands et petits à partir de 6 ans, orchestré par le pinceau coloré du metteur en scène Éric Bouvron.

Concept original : Stéphane, Cyril et Clément Colle
Mise en scène : Éric Bouvron
Création lumière : Nicolas Colle
Création costumes : Nadège Bulfay
Régisseur son : Jérémie Leclercq

Création en co-production avec le Centre Culturel Juliette Drouet – Fougères communauté, et avec l’aide du Théâtre
« Les Arcades de Buc », de la MJC Théâtre de Colombes, des Villes de Bailly, Les Mureaux, Toussus-le-Noble et des salles de l’ABC de Blanquefort et de l’Ebénisterie de Sainte-Foy-la-Grande ainsi que le soutien de la ville d’Ambarès-et-Lagrave (résidence au Pôle Culturel Évasion).

plein tarif : 18,05 € - tarif réduit : 10,15 € - tarif carte jeune : 8,80 €

Théâtre municipal René Panhard