Catégorie : "Exposition, Jeune Public, Jeunesse, Saison culturelle, Seniors, Tout Public

Du 4 décembre 2023 au 12 janvier 2024

de 08h45 à 12h00 & de 13h30 à 17h30

Noël est l’occasion de transformer le hall de l’hôtel de ville avec un décor époustouflant pour surprendre non seulement les usagers des services municipaux, mais aussi celles et ceux qui viennent spécialement découvrir l’événement, comme les enfants des écoles et des centres de loisirs.

Cette année encore, le mystère est entier et bien gardé quant au thème retenu. Nous ne pouvons que vous inviter à venir lever le voile vous-même dès le 4 décembre. Et surtout, n’oubliez pas votre appareil photo : il est indéniable que vous aurez envie d’immortaliser l’instant pour le partager avec vos proches ou sur les réseaux.

gratuit

Hôtel de ville de Thiais