Catégorie : "Jeune Public, Saison culturelle, Spectacles & animations

Le 2 juin 2024

15h30

Sébastien Mossière est de retour à Thiais, au théâtre municipal, pour le plaisir des petits comme des grands qu’il invite à partager une nouvelle aventure. Toutes les nuits, un terrible spectre hante les couloirs du château. Tous les professeurs de l’école de sorcellerie ont déjà subi son sort : transformés en statue de pierre. Tous ? Non ! Il reste un professeur remplaçant qui doit protéger les élèves et résoudre ce mystère. Problème : personne ne l’a jamais vu enseigner, ni faire de la magie. Bref, il n’est pas le meilleur espoir, mais il est le seul et il va avoir besoin d’un coup de main !

Après L’apprenti magicien, L’école des magiciens et La petite boutique de magie, c’est dans l’univers d’une grande école de sorciers que le magicien Sébastien Mossière emmène cette fois le public avec un spectacle entre frissons et fous-rires, truffé de magie et de surprises, de la grande illusion, des surprises, des effets magiques de folie, et des bourdes pour le plus grand plaisir de tous.

Spectacle de et avec :Sébastien Mossière
Lumières : Thomas Rouxel
Scénographie : Sarah Bazenner

Durée : 80 minutes