Actualités de Thiais

En septembre 2023, la Ville annonçait la création d’une application pour suivre toute l’actualité de votre ville dans votre poche.

Dès aujourd’hui, votre application évolue et vous invite à signaler tout incident relatif aux problématiques suivantes :

  • Collecte (ordures ménagères, déchets ménagers ou déchets verts)
  • Propreté (dépôts sauvages ou trottoirs)
  • Mobilier urbain
  • Espaces verts (branches ou désherbage)
  • Eclairage public
  • Feux tricolores
  • Voirie (chaussée ou trottoir)

Choisissez la catégorie adéquate, remplissez le formulaire, localisez l’incident et cliquez sur envoyer.

Vous pourrez suivre toutes les étapes de traitement de votre demande par mail ou en vous créant un compte sur notre application.

Comment localiser un signalement ?

  • Vous vous situez sur le lieu de l’incident :

Si la géolocalisation est autorisée depuis votre téléphone, vérifiez l’adresse dans la barre puis validez.

  • Vous ne vous situez pas sur le lieu de l’incident :

Vous pouvez renseigner l’adresse de l’incident à l’aide de la barre de recherche.

Vous pouvez également déplacer le pointeur en appuyant dessus et chercher l’adresse souhaitée. Si besoin, maintenez deux doigts sur une partie de l’écran, puis écartez-les pour zoomer vers l’avant. Lorsque le pointeur est vert et que vous êtes localisé au bon endroit, vous pouvez cliquer sur Envoyer.

 

L’application « Ville de Thiais » est gratuite et disponible sur :

Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.neocity.thiais

Apple App Store : https://apps.apple.com/fr/app/ville-de-thiais/id6462881993.