Vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 décembre 2019

Esplanade de l’hôtel de ville (rue Maurepas)

Durant tout le week-end, le village de Noël sera le cadre de nombreuses animations… N’hésitez pas à entrer dans l’hôtel de ville pour découvrir le décor de Noël. Le père Noël accueillera petits et grands dans sa maison pour prendre connaissance des petits secrets qu’ils ont notés dans leur liste de cadeaux : il se prêtera bien sûr au jeu des photos souvenirs que les parents pourront eux-mêmes prendre.

Dans les allées du village, les stands et chalets aménagés par des artisans et des commerçants proposeront à la vente des décorations de Noël, des vêtements originaux, des savons et des bulles de bain, des jouets… toute une série d’objets et de spécialités gourmandes à offrir et à s’offrir.

Les amoureux des animaux pourront découvrir ceux de la ferme installée sur le parking de l’hôtel de ville situé à l’angle avec la rue Adrien Tessier.

Les plus jeunes auront l’immense plaisir d’approcher les poneys et pourront même profiter de promenades dans le parc Jean Mermoz.

Les enfants pourront aussi prendre part aux ateliers de fabrication et rentreront chez eux avec un petit cadeau.

Esplanade de l’hôtel de ville de Thiais

Entrée gratuite – Parking gratuit sous la place de l’hôtel de ville (zone bleue)

L’INCROYABLE DÉCOR DE NOËL
L’hôtel de ville se transforme pour accueillir les petits et les grands dans un décor exceptionnel et époustouflant. Pensez à prendre votre appareil photo car la visite devrait valoir le détour. Du vendredi 13 décembre 2019 au jeudi 9 janvier 2020
Hôtel de ville de Thiais – rue Maurepas
Entrée et visite libres

SPECTACLE PYROMÉLODIQUE
Le traditionnel conte musical de Noël et son feu d’artifice lanceront les festivités. Un spectacle à partager en famille.
Samedi 14 décembre 2019 à 18h
Parc municipal Jean Mermoz – Gratuit