Catégorie : "Jeune Public, Jeunesse, Loisirs, Spectacles & animations, Tout Public

Le 16 septembre 2023

de 14h à 18h

À l’occasion de la Fête du jardinier amateur, la Ville de Thiais propose aux Thiaisiens de prendre part à un escape game géant aux abords du Palais Omnisports De Thiais.

« La planète nous a envoyé un messager pour former la grande communauté des salvateurs : ses personnes ordinaires qui soignent la planète au jour le jour. Des stars comme Mbappé, Angèle et Soprano en font déjà partie. Rejoignez vous aussi la communauté ! »

Dès aujourd’hui, constituez une équipe (jusqu’à 5 personnes), inscrivez-vous gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous et, le jour J, en 60 minutes, pas une de plus, tentez de relever des défis fantastiques à partir de la tablette numérique qui vous sera remise au départ.

Pour vous inscrire, cliquez ici !

Gratuit sur inscription

Service des Affaires culturelles