Catégorie : "Jeunesse, Programmation CCAT, Spectacles & animations, Tout Public
20h30
À l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, la Ville de Thiais et le Centre Communal d’Action Sociale ont invité les danseurs et chorégraphes Nadia Ladeiras et Dakota Simao à jouer sur la scène du théâtre municipal René Panhard leur création « Judas« .
Depuis leur plus tendre enfance, Nadia et Dakota ont utilisé la danse comme moyen d’expression. Du plus profond de leur âme, ils transforment leurs émotions en mouvements. Pas à pas, ils composent des chorégraphies racontant des histoires relatant des situations de vie et faits de société.
Aujourd’hui, ils ont choisi la violence conjugale comme thème principal. Ils espèrent sensibiliser de manière différente le public à cette thématique qui est plus que jamais actuelle.
Ce spectacle intitulé « Judas » fera également partie d’un documentaire. Tous les humains ne sont pas des héros, mais tous les héros sont des humains.
Réservez vos invitations à partir du jeudi 2 novembre 2023 :
- en envoyant un mail avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, mail) et nombre de places souhaitées à resaccas@ville-thiais.fr
- en communiquant par téléphone au 01 48 92 42 87 vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, mail) et nombre de places souhaitées
Public :
Tout public
Tarif :
Gratuit
Contact
CCAS
resaccas@ville-thiais.fr
Tél. : 01 48 92 42 87
Lieu
Théâtre Municipal René Panhard
avenue de la République
94320
Thiais