Catégorie : "Jeunesse, Spectacles & animations, Tout Public

Le 24 novembre 2023

20h30

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre les violences faites aux femmes, le CCAS en collaboration avec la ville de Thiais propose la programmation de « JUDAS » duo Dakota et Nadia.

À travers leur style de danse unique et original, Dakota et Nadia ont réussi à toucher le cœur de millions de personnes. Ces artistes valaisans s’entraînent depuis très jeunes pour arriver à un niveau professionnel reconnu par les plus grands.
En plus de devenir champions du monde de danse dans plusieurs catégories, ils se sont créés une notoriété internationale à travers leurs chorégraphies, véhiculant des messages forts sur des thèmes d’actualité comme la violence conjugale.

Projetés sur les devants de la scène, Dakota et Nadia ont participé à des émissions telles « America’s Got Talent » ou encore sa version française « La France a un Incroyable Talent » où ils ont terminé deuxième.

Leurs prestations ont créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux, étant vues et partagées par plus de 180 millions de personnes, du Conseil Fédéral à l’ONU, et à travers toute l’Europe.

Début du spectacle à 20h30 au théâtre René Panhard, ouverture des portes à partir de 19h45.

Programmation adulte (+ 16 ans) gratuit sur réservation resaccas@ville-thiais.fr

Adulte

CCAS